Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Draco

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Draco




Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2011

Draco Empty
MessageSujet: Draco   Draco Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:25

salut tout le monde!

Pour ce qui me concerne je m'appelle Nicolas, j'ai 18ans, je suis de Montélimar. Je compte aller faire mes études à Lyon, c'est la raison pour laquelle je suis venu m'inscrire ici, car je compte reprendre le paintball l'année prochaine et pouvoir déjà prendre contact avec des équipes. Je suis un gros gros fan de paint, j'ai commencé à y jouer comme ça en gros touriste il y a 4 ans mais ça fait déjà un moment que je m'y intéresse, en gros depuis que j'ai 8/9ans, et j'ai commencé vraiment ce sport il y a 3 ans bientôt pendant un peu plus de 3 mois en faisant des entrainements avec des joueurs de Outrage Valence, mais j'ai malheureusement dû arrêter a cause des cours . J'ai commencé avec un Proto SLG qui a eu des gros problème de fuite à la culasse au niveau de la purge, et là je compte me reprendre un SLG mais le 09, avec un loader Empire Magna.Je suis aussi tellement passionné par le paint que j'ai créé un forum récemment, mais qui n'a pas l'air de plaire lol! Si vous voulez voir à quoi il ressemble voici le liens: http://paintball-addict.xooit.fr/index.php
Je suis aussi un gros passionnés de serpents, j'en possède aussi chez moi. J'adore aussi la photographie, je prend un peu de tout pour le moment, mais surtout des photos de nature, ... prochainement j'essayerai de prendre des photos de paint mais quand je serai mieux équipé, pour l'instant j'ai un reflex Nikon D90, et je fais aussi beaucoup de montages photos (par exemple comme ceux que j'ai sur mon forum).

bonne soirée a tous

Draco-Nico
Revenir en haut Aller en bas
RissoN

RissoN


Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 02/03/2008

Draco Empty
MessageSujet: Re: Draco   Draco Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:17

Salut et bienvenue a toi Draco

nous sommes une petite asso de paintball engagé sur 2 formats en ligue rhone alpes alpes ( 5long et 5 classic ) cette année, du coup les entrainements se font un peu rare par manque de temps , mais n'hésite pas à nous rendre visite un jour de training ou de location qui sont marqué sur le forum. Et bien sur si tu as des questions...

au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Draco




Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2011

Draco Empty
MessageSujet: Re: Draco   Draco Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:46

Pas de soucis, dès que j'aurai mon permis et ma voiture j'essayerai de monter avec mon matos (de paint et photo)
Revenir en haut Aller en bas
Draco




Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2011

Draco Empty
MessageSujet: Re: Draco   Draco Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:56

Si vous voulez des montages d'images comme j'ai fais sur mon forum il ne faut pas hésiter à me le dire je le ferai avec plaisir, j'adore en faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Nombre de messages : 400
Age : 46
Localisation : snarf
Date d'inscription : 16/02/2007

Draco Empty
MessageSujet: Re: Draco   Draco Icon_minitimeMar 5 Avr - 0:03

Salut DRACO

bienvenu sur notre forum....

En effet au plaisir de rencontrer!!!!

et pourquoi pas faire quelques photos, ca peu etre cool (tu peux passer voir la dernière manche de ligue dans un mois à BOISSET ST PRIEST dns le 42 (chez RAZORBACK) par exemple, nous y serons!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .....).
Revenir en haut Aller en bas
https://squatters-team.easyforumpro.com/
13 nrv

13 nrv


Nombre de messages : 56
Age : 52
Localisation : décines
Date d'inscription : 19/11/2007

Draco Empty
MessageSujet: Re: Draco   Draco Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:42

salut Draco !
juste pour te souhaité aussi la bienvenue et à très bientot sur les terrains !
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draco Empty
MessageSujet: Re: Draco   Draco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Draco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser