Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 petite questions!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanak'




Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : lyon & bourg en bresse
Date d'inscription : 19/07/2010

petite questions! Empty
MessageSujet: petite questions!   petite questions! Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:51

yo les squatteurs,ce serais pour savoir si c'était possible de venir m'entrainai avec vous a votre prochain trainning,car engagé sur 2 front la ligue RA avec les Sharks et le BC pro series avec les platiniums(anciennement drink team),j'ai besoin de pas mal d'entrainement et vu que la team ou je suis en ligue RA s'entraine qu'une fois par moi,c'est très peu pour moi,histoire de prendre du niveau et d'avoir quelques conseil a corriger certain gestes!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/nanak.latrik?ref=name#!/?ref=home
dam's

dam's


Nombre de messages : 239
Age : 44
Localisation : près de la vodka
Date d'inscription : 17/02/2007

petite questions! Empty
MessageSujet: Re: petite questions!   petite questions! Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:13

salut, normalement a la fin du mois, mais on te tient au jus, si ca ne tombe pas en meme temps que la bc cup pour toi
Revenir en haut Aller en bas
 
petite questions!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de mai
» une petite annonce pour harri et companie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier :: Entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser